<

























 
Comme l'a si bien dit notre auteur Josiane Martini lors de son premier roman : écrire ce n'est pas seulement des mots les uns derrières les autres, pour offrir aux lecteurs une trame même extraordinaire. Une lecture ne doit pas vous apporter que distraction, rêve ; mais aussi réflexion, enrichissement. Chaque page doit vous parler, vous glisser dans un livre d'images ramenant à votre esprit des scènes, des souvenirs, qui peut-être aujourd'hui, prendront toute leur importance. De ce fait nous vous invitons à vous exprimer à votre tour.

Réflexion, commentaire

Pour ajouter votre témoignage cliquez ici.
Christian
30/01/14, 21:36
Merci Josiane... A travers chacun de tes livres, tu nous ramènes à l'essentiel. Chaque livre nous rappelle combien Dieu est présent dans nos vies et nous incite à redevenir des enfants de Dieu dignes de ce nom.
Cathy
30/01/14, 16:46
chaque histoire nous interpelle... La profondeur, ainsi que la sincérité du sujet traité ne nous laisse pas indifférent! le tout écrit dans un style très poétique, tendre et parfois naïf.
Riccardo
29/01/14, 21:03
Les ouvrages de Mme Martini est une découverte de soi vers l amour donné, un lien du visible vers l invisible. En somme des romans qui m ont permit de découvrir l essentiel dans la vie de chaque jour.
Marjorie
29/01/14, 19:19
J'ai eu la chance de lire plusieurs livres de l'auteur, qui m'ont vraiment "parlés".
Entre autre "Le trop banni" qui est arrivé dans ma bibliothèque au moment le plus juste pour délivrer son message à mon âme qui n'était plus que trop !
Mais tous ont touché mon coeur de maintes façons et poussée à regarder autrement et ailleurs ...
Mum
29/01/14, 18:22
Pour moi, il y a des moments dans la vie où l'on a besoin d'un petit plus et c'est là que ces livres dévoilent tout leur potentiel. Ils apportent Espoir, Réconfort, Amour mais aussi nous forcent à la réflexion et nous amènent à une certaine sagesse (enfin j'espère) Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié entre autres : La femme brisée, L'impossible fuite et Le prix de la Liberté.
Page: 1 2 3 4